Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi.sxm
Archives
27 novembre 2011

Robe crochet

L'indispensable petite robe noire,... au crochet, coton Phil'crochet de Phildar

robe crochet noire 1  robe crochet noire 2

D'après un modèle du temps où sur le site Phildar, on avait encore l'excellente rubrique de telechargement des modèles parus dans la presse, mais malheureusement, la rubrique a disparu ! il n'y a plus que le titre sur le site, mais c'est vide depuis des mois, voir des années ...

Pour celles que les explications de la robe intéressent, et vous êtes nombreuses à me les demander, mais parfois, bizarrement, les e-mails ne fonctionnent pas, suivez ce lien !

https://www.facebook.com/michele.gerdessus/media_set?set=a.303564969739924.65385.100002592714013&type=3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, votre robe noire est tout simplement magnifique et j'aimerai bien me lancer. Pourriez vous m'adresser le tuto car les explications sur le site sont rognées. Merci d'avance. Voici mon mail levezu@aol.com.<br /> <br /> Encore merci
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Votre robe est très jolie, je débute dans le crochet mais j'ai bien envie de tester : )<br /> <br /> Serait il possible d'avoir les explications ?<br /> <br /> Merci à vous<br /> <br /> <br /> <br /> Marie Anne
A
Bonjour<br /> <br /> je recherche ce model depuis un petit moment. serait-il possible de me faire parvenir les explications par mail ?<br /> <br /> un grand merci par avance
M
Bonjour<br /> <br /> Je cherche ce modèle de robe depuis longtemps. Auriez vous la gentillesse de me faire parvenir le tuto ? misschaton.ms@gmail.com<br /> <br /> J'aime beaucoup votre blog très sympathique.<br /> <br /> Bonne journée.
L
Si tu possible d'avoir le patron de cette magnifique belle robe blanche svp
mimi.sxm
Publicité
mimi.sxm
  • brico, bijoux, couture, crochet, tricot, mode, bidouillage, patouillage, venez partager la passion du "fait main" dans une petite île des Caraïbes Bois, laine, tissu, pâte, ficelle, graines, perles, ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 44 930
Publicité