Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi.sxm
Archives
22 janvier 2014

KAL des sansanicrocheteuses !

Minions ... de la tête aux pieds ! We are crazy with Minions !!!!

chez les Sansanicrocheteuses, le crochet est super contagieux et nos nouvelles adeptes attrapent le virus de façon foudroyante et obsessionnelle !

et en ce moment, le virus se nomme .... MINION !

elles voient rouge en entendant ce mot, et en sont minions de la tête aux pieds !!!!!

après les bonnets, lancement du KAL chaussons minions !!!!

Let us crochet together some minions slippers !

chaussons minions 1

chaussons minions 2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour tout le monde !<br /> <br /> Vous êtes nombreuses à me demander les explis des chaussons mais je ne les ai pas !<br /> <br /> Je crochette au pif ! <br /> <br /> Si je trouve le temps un jour, j essayerai de les mettre à l 'écrit....<br /> <br /> En attendant, de nombreux modèles de chaussons sont dispos sur le site de Drops ! il suffit de changer les couleurs<br /> <br /> à bientôt
C
J aime beaucoup vos modèles puis je avoir les explications de ce modèle. Merci d avance.
F
bonjours il sont magnifique est ce que je peut avoir le modele s.v.p. merci beaucoup
C
Elles sont vraiment très belles.... peut-on en avoir les instructions ?<br /> <br /> Merci à l'avance :)
A
Bonjour pouvons nous obtenir les explications de votre modele svp <br /> <br /> Merci d'avance
mimi.sxm
Publicité
mimi.sxm
  • brico, bijoux, couture, crochet, tricot, mode, bidouillage, patouillage, venez partager la passion du "fait main" dans une petite île des Caraïbes Bois, laine, tissu, pâte, ficelle, graines, perles, ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 44 912
Publicité