Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mimi.sxm
Archives
3 juillet 2012

Petite robe légère en lin coton

Le modèle est génial, un modèle japonais, à peine finie, j'ai envie d'en faire une autre !!!

merci à Crochet Kingdom qui publie des patrons tous plus beaux les uns que les autres, à Yuko la reine de la laine pour laphoto du modèle et la traduction, et à Gwenda de"  Laine et tricot " pour le superbe fil lin coton de chez BC Garn !

robe tunique rose pâle 2   robe tunique rose pâle 3 

 

 

  robe tunique rose pâle 4   robe tunique rose pâle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Combien de pelotes faut-il prévoir pour une taille 38/40 ? Merci !
M
Magnifique ! <3
D
Je reste admirative face à un tel ouvrage ! C'est vraiment une très belle robe d'été ... Comme pour la robe au crochet bleu denim de phildar, je vous envoie une nouvelle fois toute mon admiration pour ce très beau travail ;-)
mimi.sxm
Publicité
mimi.sxm
  • brico, bijoux, couture, crochet, tricot, mode, bidouillage, patouillage, venez partager la passion du "fait main" dans une petite île des Caraïbes Bois, laine, tissu, pâte, ficelle, graines, perles, ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 44 887
Publicité